français

Triangular Stage Roof Ssystem for Sale
cas de route
qu'est-ce qu'un cas de route?


un cas de route est généralement utilisé comme caisse de transport routier pour expédier et protéger les instruments de musique, les équipements cinématographiques, les équipements audio et d'éclairage, les propriétés ou tout autre équipement sensible lorsqu'il doit être déplacé ici et là entre les emplacements.ou il doit être jeté par le personnel de manutention des bagages de l'aéroport.


Les valises de route ont un grand nombre de tailles différentes, et elles peuvent être construites pour répondre aux besoins de l'ensemble de la société de production de tournées, ou généralement conçues sur mesure individuellement pour une production industrielle spéciale.


les terme de cas de route est principalement utilisé aux états-unis et fait référence au fait que le boîtier est principalement destiné aux voyage sur route .un peu différent de cas de vol , le terme provient de son utilisation pour le stockage et l'expédition du matériel d'orchestre pendant que les musiciens étaient sur la route.


1 2 >>

Un total de 2 pages

laisser un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous pouvons!

nous vous contacterons dès que possible !

  • appelez nous

    Tél : +86 186 6570 2368

    Téléphone portable: +86 186 6570 2368

  • Envoyez-nous un email

    Email : itsctruss@gmail.com

  • Adresse

    Gaopu Industrial Area, Jiaoxin, Shijing, Baiyun Dist.

laisser un message
Bienvenue à itsc
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous pouvons!

Accueil

Des produits

sur

Contact

English

Triangular Stage Roof Ssystem for Sale
Road Cases
What is a Road Case?


A  Road Case is usually used as a roadie container case to ship and protect musical instruments, motion picture equipment, audio and lighting feature equipment, properties, or other sensitive equipment when it needs to be moved here and there between locations. Or it needs to be thrown around by airport baggage-handling personnel.


Road Cases has a large number of varying sizes, and it can be built to castor for the needs of entire touring production company, or usually custom designed individually for a special industry production.


The Term of Road Case is mostly used in USA and refer to that the case is primarily for road based travel. A bit different from flight cases, the term orinates from its use for storing and shipping band equipment while the musicians were on the road.


1 2 >>

A total of 2 pages

Leave a message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

We will contact you as soon as possible !

  • call us

    Tel : +86 186 6570 2368

    Mobile phone: +86 186 6570 2368

  • Email Us

    Email : itsctruss@gmail.com

  • Address

    Gaopu Industrial Area, Jiaoxin, Shijing, Baiyun Dist.

Leave a message
welcome to itsc
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

about

Contact