français

Lighting Truss Prices
politique de confidentialité

ITSCtruss valeurs votre confidentialité avant et après étape d'achat Truss.

Quoi informations que nous pouvons obtenir de vous?

Nous peut recueillir des informations vous directement de vous ou de d'autres moyens pour votre entreprise, contact, articles vous besoin, le pays vous de, les liens vous cliquez, votre adresse IP, la durée votre visisting notre site, la fréquence vous visitant notre site Web, ect.

pourquoi nous pouvons utiliser votre informations?

Nous besoin votre informations, y compris votre contact personnel, afin que nous puissions vous fournir la satisfaction et les meilleurs services, et communiquer avec vous et répondez à votre demandes de renseignements et peut-être vous offrir quelques professionnels thonologie ou ieads pour vous quand nécessaire.

Pour exemple, quand nous obtenons votre emplacement, nous connaissons peut-être la caractéristique locale là-bas, et nous pourrions partager avec vous quoi sortes de charpente et étapessont popuplar là et je vous recommande quoi faire suivant. Parfois nous pouvons également avoir des objectifs promotionnels sur certains marchés, et nous pouvons vous mettre à jour dans le temps quand nous avons les buts promotionnels.

Nous peut également utiliser votre informations, telles que votre adresse e-mail, WhatsApp, facebook, ect, pour envoyer vous nos nouvelles mises à jour pour ferme de scène , système de toit en treillis ,mojo Barrriers , promotions spéciales ou les bons produits qui peut vous intéresser.

Nous pourrait partager votre informations après avoir obtenu votre permition.

Parfois nous pouvons avoir besoin de divulguer les informations que nous collectons auprès de vous à nos filiales. sous ceci condition, leur utilisation et divulgation de votre les renseignements personnels seront également soumis à politique. après avoir obtenu votre autorisation, nous pouvons partager des informations avec certains de nos partenaires commerciaux sélectionnés qui peuvent vous localement, de sorte que ils pouvez contacter vous avec offres ou autres services qui peut vous intéresser.

Comment Nous partager Votre Informations.

À protéger les deux vous et notre transaction sécurisée, nous pouvons également avoir besoin de divulguer les informations nous collectons de vous quand nous le trouvons nécessaire pour le tiers d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant les activités illégales, telles que l'implication potentielle threast au safetfy de toute personne.




laisser un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous pouvons!

nous vous contacterons dès que possible !

  • appelez nous

    Tél : +86 186 6570 2368

    Téléphone portable: +86 186 6570 2368

  • Envoyez-nous un email

    Email : itsctruss@gmail.com

  • Adresse

    Gaopu Industrial Area, Jiaoxin, Shijing, Baiyun Dist.

laisser un message
Bienvenue à itsc
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous pouvons!

Accueil

Des produits

sur

Contact

banner
Privacy Policy

ITSCtruss values your privacy before and after your purchasing Stage Truss.

What information we may get from you?

We may collect information about you directly from you or from other ways for your company, contact, items you need, the country you from, the links you click, your IP address, the length of time your visisting our site, the frequency you visiting our website,ect. 

Why we may use your information?

We need your information, including your personal contact, so that we can we can provide the satisfaction and best services to you, and communicate with you conveniently and respond to your inquiries and maybe offer you some professional thonology or ieads for you when neccessary.

For example, when we get your location, we may be familiar with the local characteristic there, and we might share with you what kinds of Truss and stages are popuplar there and recommend you what to do next.Sometimes we may also have promotional purposes in some markets, and we can update you in time when we have the promotional purposes.

We may also use your information, such as your email address, whatsapp, facebook,ect, to send you our updated news for Stage Truss, Truss Roof System,  Mojo Barrriers, special promotions,or the right products which may interest you.

We might share your information after we have got your permition.

Somtimes we may need to disclose the information we collect from you to our subsidiaries. Under this condition, their use and disclosure of your personal information will be also subject to this policy. After we get your permition,  we may share information with some of our selected business partners who may conact you locally, so that they can contact you with offers or other service which may interest you.

How We Share Your Information.

To protect both you and our safe  transaction, we may also need to disclose the informatioin we collect from you when we find it neccessary for the third party to investigate, prevent, or tack action regarding the illegal activities, such as involving potentional threast to the safetfy of any person.




Leave a message

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

We will contact you as soon as possible !

  • call us

    Tel : +86 186 6570 2368

    Mobile phone : +86 186 6570 2368

  • Email Us

    Email : itsctruss@gmail.com

    Skype : lyndachen1894

  • Address

    Gaopu Industrial Area, Jiaoxin, Shijing, Baiyun Dist.

Leave a message
welcome to itsc
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

home

products

about

contact